Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature xX Nani Xx

Aller en bas 
+4
le motard
krrish
Razorclaw
xX Nani Xx
8 participants
AuteurMessage
xX Nani Xx

xX Nani Xx


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

Bonjour
Je m'etais déja presenté a l'epoque afin d'entrer parmis vous, mon classement etait bon mais les vacances arrivaient. Je me suis dit que je reviendrais, voila qui es fais.
Je suis actuellement top 95 au general, top 165 en flotte (avec une assez bonne flotte) et top 40 en recherche.
Je suis raideur/recycleur c'est a dire, je ne joue presque que pour recycler, en clair je prefere recycler que piller.
Mon experience est faible, un an d'ogame j'ai commencé dans le 5 pour me familiariser avec le jeu, puis j'ai rejoind le 44 arrivant 3 semaines en retard et allant top 500. J'ai aussi participé a l'univers 51 arrivant top 200 (j'etait dans l'alliance de Divine Wr4th, les l3giOn).
J'ai 16ans, j'habite a lyon (69) et je suis actuellement en Suisse chez mon cousin donc je profite un max de la-bas qui je l'avoue est une superbe ville.
Mon top 160 flotte ne prouve pas que ma flotte est faible, voici un recyclage effectué il y a quelques jours:


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-08-06 09:04:47
--------------------------------------------------

Attaquant xX Nani Xx (X:Xx:xx)
Armes: 10 Bouclier: 9 Coque: 9
V.bataille XXX
Traqueur 5


Défenseur Zero (X:Xx:x)
Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 8
G.transp. 16
Croiseur 40
V.bataille 30
V.colo 1
Sonde 50
Missile 21
L.léger. 20
L.lourd 7
Can.Gauss 1
P.bouclier 1


Flotte calée a 1s

Attaquant xX Nani Xx (X:Xx:x)
V.bataille XXX(-3)
Traqueur 5(-0)

Défenseur Zero (X:Xx:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 48.848 unités de métal, 84.723 unités de cristal et 77.880 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.345.000 unités.
Un champ de débris contenant 717.300 unités de métal et 282.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.031.051/31.451
Défenseur avec/sans recyclage: -2.556.851/-3.556.451

Ces recyclos arrivaient 10min apres, j'ai du les detruires aussi afin d'avoir la totalité du CDR:
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-08-06 09:15:40
--------------------------------------------------

Attaquant xX Nani Xx (X:Xx:x)
Armes: 10 Bouclier: 9 Coque: 9
Ch.lourd 30
Croiseur 30
V.bataille 15


Défenseur Zero (X:Xx:x)
Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 8
Recycleur 10
Missile 14
L.léger. 14
L.lourd 5


chef passons a ces recycleurs

Attaquant xX Nani Xx (X:Xx:x)
Ch.lourd 30(-0)
Croiseur 30(-0)
V.bataille 15(-0)

Défenseur Zero (X:Xx:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 16.500 unités de métal, 16.500 unités de cristal et 16.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 256.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 18.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 97.500/49.500
Défenseur avec/sans recyclage: -257.500/-305.500

La personne a été tres fair play, j'etait calé a 2s de sa flotte. Le CDR a été recyclé en entier ;)

Merci d'avoir preté attention a ma candidature.
Cordialement
xX Nani Xx
Revenir en haut Aller en bas
Razorclaw




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Beaucaire-city (30)
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:12

Tout d'abord bienvenue sur notre forum =)

Je vois que tu es actuellement dans l'alliance triades, pourquoi les quittes-tu ? Les quitteras-tu même si tu es refusé ici ? As-tu des motivations particuliéres pour venir chez nous (hors la présence de Divine wrath) ?

Sinon ton classement est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://netherworldgraph.free.fr
xX Nani Xx

xX Nani Xx


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

Si j'ai pris la decision de quitter les Triade c'est pour des raisons de discordent avec un ou deux joueurs. En effet les gens partent en vacance et confient leurs comptes a d'autres personnes qui bien entendu n'arrivent pas suivre la cadence de certains comptes, resultat: a leur retour ils pleurent pour avoir un nouveau compte. Sinon je trouve que trop de gens se sont fais RC et ce n'est digne d'une bonne alliance.
Si ici je ne suis pas accepté et bien je quitterais certainement et meme surement la Triade.
Je suis venu postuler ici, car en debut d'univers je l'avais deja fais et je m'etait dis que je reviendrais apres mes vacances afin de voir si mon classement resterais le meme. J'ai vu que Divine etait des votre au moment ou j'ai visité et lu les candidatures de tous le monde. J'aimerais evolué a ces cotés mais aussi aux coté de Jo le rigolo avec qui je m'entend bien.
Cordialement
xX Nani xx
Revenir en haut Aller en bas
krrish




Nombre de messages : 94
Age : 116
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:35

Désolé, mais jolie RC Wink
(surtout le renta est digne)
Sinon bonne chance opur ta candidature
Je sors!...
Revenir en haut Aller en bas
xX Nani Xx

xX Nani Xx


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

Merci, il faut remercier ma lune aussi ^^
Tout est parti dan ma nanite, j'ai pu faire beaucoup de VB et ma base lunaire de level 3.
Autant dire que ma lune se rentabilise vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
le motard

le motard


Nombre de messages : 128
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

slt a toi xXNaniXx et sois le bienvenu sur notre fofo,juste petite question ,je jouai aussi dans le 44 speudo le motard ,le tien était déja Nani ?? .

en tout les cas ,tu repond au critères demandé et te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bioman

Bioman


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49

Salut Nani

belle candidature

Beau tit rc dit donc tu gere avec tes 170vb faut encore les

monter et ce sera cool ^^

gg pour la lune , tu l'as eu comment ?? (crash de flotte ou RC)

ps : c'est une question qui sert a rien mais veut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeVeR

NeVeR


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 76
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:03

Je suis contre .

Premierement , nous sommes déjà treize , tu prétend vouloir faire partie d'une bonne alliance , je ne t'apprendrais rien , si je te dis qu'une bonne alliance comporte peu de membres , très soudés entre eux . Je trouve que 13 c'est déjà beaucoup .

Deuxiémement , tu prétends que se faire recycler , ce n'est pas digne d'une bonne alliance . Donne moi tes coordonées , 50 sondes , 24 heures de connection , et je phalange ta flotte sans lune . J'ai eu les meilleurs ainsi , et me suis fait avoir comme cela aussi . Escuse moi de ne pas etre digne d'une bonne alliance , surtout en 3 ans et demi de jeu et plusieurs top 10 à mon actif .

Je te trouve bien prétencieux et sur de toi , concernant les rc de tes alliés . Il suffit d'un empechement irl ( Oui , tout le monde n'a pas 16 ans , il suffit juste de travailler ou simplement de faires des études et je peux t'assurer que tu n'as plus que ça à faire que de glander toute la journée ) pour que le cours du jeu bascule . Il suffit de rentrer le soir , fatigué , et de faire une erreur , pour que cela arrive ( Oui , personne n'est parfait )

Tu aurais du au contraire , puisque tu es si fort , aider tes alliés qui sont tombé , les aider à se reconstruire .

Ce sera non pour moi , nous sommes assez , et je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire de la place , pour quelqu'un qui n'hesite pas à cracher sur ses anciens alliés , sans raisons apparentes .


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freakk.skyblog.com
xX Nani Xx

xX Nani Xx


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Merci a vous pour ma lune sa a été une interception, le mec c'est trompé de coordonnées.
J'ai augmenté mes VB depuis, tu as pu le voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Razorclaw




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Beaucaire-city (30)
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Moi aussi je veux savoir pour la lune, et puis je suis jalou lol

Sinon j'aimerais bien que ceux qui te connaissent s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
http://netherworldgraph.free.fr
xX Sangoku Xx

xX Sangoku Xx


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

moi aussi je voudrai qu'un joueur se trompe de coordoné et m'offre une lune ;(

moi je suis plutot pour , la lune est tres convaincante ,j'atten de voire ton évolution quelque jours pour exprimer mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Nani Xx

xX Nani Xx


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

Comme vous avez pu le voir on a raté le recyclage du 13eme a 4s.
Pour te repondre NeVeR, me alliés sont et resteront mes alliés, sauf pour certains avec qui je ne m'entendais pas. Je trouve que mon alliance la triade a perdu trop d'elements en meme temps et a nuie au comportement de certains, d'autres rentrant de vacance ce batait pour reprendre un compte car le leur avais été RC.
Revenir en haut Aller en bas
NeVeR

NeVeR


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 76
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:15

Nous ne te prendrons pas de toute façon , pour le moment . La tentative de recyclage à fait beaucoup de remu-ménage , et c'est certainement pas le moment pour recruter quelqu'un , selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://freakk.skyblog.com
xX Nani Xx

xX Nani Xx


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:49

En entendant tes paroles je devrais comprendre que je suis certainement un traitre ? Divine Wr4th vous le confirmeras je suis pas comme sa Wink.
Si il faut attendre alors je saurais etre patient.

Revenir en haut Aller en bas
aureliolesayan




Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

neve je te toruve bien offensif surtout que apriori tu n'es plus chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Razorclaw




Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Beaucaire-city (30)
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:07

A ce moment là il l'était encore
Revenir en haut Aller en bas
http://netherworldgraph.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature xX Nani Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xX Nani Xx   Candidature xX Nani Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xX Nani Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser